Nl

MEDIA

Produpress passe dans le giron d'Azerion Belgium

Mercredi 11 Décembre 2024

Produpress passe dans le giron d'Azerion Belgium

15 mois après son rachat par Futura Capital Fund, Produpress est repris par Azerion Belgium. Le but de la filiale du groupe néerlandais pilotée par Vincent Delmotte (photo) : se positionner à la fois comme leader de la pub automobile et dans le contenu dédié. D’abord sur les marchés belge et néerlandais et ensuite au-delà, en s'appuyant sur l'expertise de Produpress. Que ce soit au travers de ses marques médias - Le Moniteur Automobile, AutoGids et Miles - et de ses partenariats avec AutoScout24, Autoworld ou Brussels Auto Show. 

Pour rappel, depuis septembre 2023, les sites web de Produpress étaient déjà accessibles en programmatique via la plateforme Improve Digital d’Azerion et, plus largement, les équipes commerciales d’Azerion Belgium collaboraient à la monétisation de l’inventaire publicitaire de l’éditeur, hors constructeurs automobiles. 
 
« Après avoir développé nos solutions et formats tech pendant plusieurs années, il est à présent essentiel de consolider et d’élargir notre offre média. Cette collaboration avec Produpress marque une étape clé dans cette ambition de fédérer un contenu local Premium », déclare Vincent Delmotte, Managing Director Belgium & Regional Manager Benelux d'Azerion. 

« S’allier à Azerion est une opportunité unique pour Produpress et ses partenaires », ajoute Marc Hootelé, COO de Produpress. « Nous partageons la même vision : lier contenu de qualité et solutions digitales innovantes pour répondre aux attentes des annonceurs et des consommateurs. Cette collaboration permettra à nos plateformes de franchir un nouveau cap, en combinant nos expertises respectives pour créer une offre publicitaire inégalée dans le secteur automobile en Belgique. »

Archive / MEDIA