Nl

AGENCIES

Artes ose avec d-artagnan

Lundi 9 Décembre 2024

Artes ose avec d-artagnan

d-artagnan a développé "Dare to", un nouveau concept de marque employeur pour Artes, axé sur le courage et la persévérance : des qualités requises si l’on souhaite travailler pour le groupe, et plus globalement dans le secteur de la construction. L’objectif est de pourvoir une centaine de postes par an.

Le concept a été lancé en interne avec un événement qui a stimulé l'esprit d'équipe. Les employés les plus fiers et motivés ont notamment pu se faire tatouer, afin d’arborer leur attachement à leur employeur.
 
Vis-à-vis de l’externe, "Dare to" a été introduit avec des visuels clés et des vidéos mettant en scène de vrais collaborateurs. Le tout a été partagé via Meta, LinkedIn, TikTok et Google.
 
Par ailleurs, en collaboration avec l'agence événementielle Twice, une activation a été orchestrée à la gare centrale d'Anvers, avec, pour le coup, un DJ et des "freerunners". Les étudiants gantois ont également été la cible d’Artes, avec une tour d’escalade sur la place Saint-Pierre, qu’ils devraient gravir le plus rapidement possible, afin de remporter un tour en hélicoptère. Les étudiants ont également reçu un calendrier détachable rempli de défis, de mèmes, de recettes saines et de conseils utiles.

Archive / AGENCIES