Nl

AGENCIES

Heineken confie son shopper marketing à WPP

Lundi 31 Mars 2025

Heineken confie son shopper marketing à WPP

Après avoir reconduit son partenariat média avec dentsu pour deux ans, Heineken annonce qu'il a choisi de faire appel à WPP pour son shopper marketing et autres problématique liées au commerce. 
 
Le budget transitera par VML Amsterdam, qui s'appuiera sur les ressources de WPP Open pour renforcer la présence créative de la marque en magasin et dans les bars, développer les activations retail et les stratégies e-commerce, afin de stimuler les ventes et optimiser le parcours consommateur. 
 
L’équipe se concentrera également sur le développement d’expériences shopper intégrées autour des principaux partenariats de sponsoring, notamment la F1, la Champions League et les événements de musique live, afin de renforcer l’affinité avec la marque et de créer des moments mémorables pour les fans.
 
Heineken collaborait déjà avec WPP via Ogilvy, qui accompagne les marques du brasseur néerlandais en Espagne, au Mexique et sur plusieurs marchés sud-américains, et Design Bridge & Partners, qui a notamment offert ses services à l’occasion de la récente campagne des 150 ans de l’entreprise.

Archive / AGENCIES