Nl

AGENCIES

Campari lève son verre à Publicis Groupe

Mardi 28 Janvier 2025

Campari lève son verre à Publicis Groupe

Après compétition, Publicis Groupe Belgique a remporté le budget communication de Campari Benelux, dont l’ambition est de positionner Aperol comme la marque de spiriteux n°1 sur le marché. Agence sortante : AKQA Brussels.

Publicis Groupe Belgique sera responsable du développement de la stratégie et de la création, incluant les volets digitaux, CRM, relations publiques et d’influence, ainsi que l’adaptation du concept créatif pour les festivals et canaux on-trade et off-trade.
 
Francesca Arcangeli, Directrice Marketing de Campari Benelux : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de collaborer avec Publicis Groupe Belgique. Ils ont bien compris qu’Aperol est bien plus qu’un apéritif, c’est une expérience sociale - un aspect qui s’est clairement reflété dans leur approche et proposition. De plus, leur stratégie solide et leurs idées créatives nous ont convaincus qu’ils sont le partenaire idéal pour réaliser nos ambitions. »

Archive / AGENCIES