Nl

AGENCIES

Un duo à la tête de The Fat Lady

Mercredi 5 Février 2025

Un duo à la tête de The Fat Lady

Jusqu’ici Head of Content, Jaffee Brys coiffe désormais la casquette de CEO de The Fat Lady. De son côté, la Content Strategist Pauline Lannoo est promue Head of Digital Strategy de l’agence de marketing de contenu.

Aux côtés du fondateur Koen Denolf, responsable de la stratégie et du développement, le duo forme la nouvelle direction de The Fat Lady, afin, nous dit-on, de répondre à la complexité croissante du secteur du marcom, avec une approche réfléchie dans laquelle l’analyse des données, la mesurabilité et l’optimisation continue sont centrales : « L’IA abaisse le seuil de production de contenu, mais sans base stratégique et orientation, l’impact restera insuffisant. En outre, l’importance croissante de la génération Z nécessite une révision des stratégies et des canaux marketing. L’ambition est d’ancrer le marketing de contenu si profondément dans la stratégie des entreprises qu’il ne soit plus considéré comme une discipline à part entière, mais comme le fondement d’un marketing réussi. »

Archive / AGENCIES