Nl

AGENCIES

mortierbrigade + STIB : terminus, tout le monde descend

Mardi 21 Janvier 2025

mortierbrigade + STIB : terminus, tout le monde descend

Après mûre réflexion, mortierbrigade annonce avoir pris la décision de ne plus participer à l’appel d’offres pour l’attribution des budgets des marques STIB et Floya, afin notamment de se concentrer sur la dernière année de collaboration avec le transporteur public, dont les nouveaux (ou pas) partenaires (médias et communication) entreront en fonction en 2026.

Outre avec mortierbrigade depuis 11 ans, la STIB collabore actuellement avec UM pour son média et Mutant pour la communication autour de son app Floya.
 
« Nous avons écrit une belle histoire ensemble et avons atteint, voire dépassé tous les objectifs préalablement fixés », souligne-t-on du côté de la brigade. « Nous sommes fiers d’avoir contribué à façonner l’image de la STIB durant plus de 10 ans, et lui sommes reconnaissants pour toutes les opportunités qu’elle nous a offertes. A partir de 2026, ce sera à une autre agence d’écrire un nouveau chapitre. »

Archive / AGENCIES