Nl

AGENCIES

La CFM s'appuie sur deBottomLine

Mercredi 15 Janvier 2025

La Commission fédérale de médiation (CFM) du SPF Justice a fait appel à deBottomLine pour mettre plus clairement en avant la médiation en Belgique, et la rendre plus accessible tant aux professionnels qu’au grand public.

Au travers d’ateliers et de séances stratégiques, deBottomLine a défini l’essence de la marque CFM, ce qui a conduit au développement d’une pyramide et d’un guide de marque clairs, ainsi qu’à une identité visuelle correspondant aux ambitions. Par ailleurs, l’agence a conçu des modèles de communication conviviaux, afin que toutes les parties prenantes puissent s’exprimer systématiquement de la même voix.
 
Des actions et campagnes suivront prochainement, afin de mettre davantage la médiation sur la carte comme alternative dans les conflits.

Archive / AGENCIES