Nl

AGENCIES

fma Belgium lance un outil d'évaluation des agences médias

Dimanche 19 Janvier 2025

fma Belgium lance un outil d'évaluation des agences médias

Harmony. C’est le nom d’un nouvel outil d’évaluation des agences médias lancé par fma Belgium, lequel ambitionne de renforcer de renforcer le partenariat agence-annonceur. 
 
Selon les dires de fma, cet outil qui a déjà été utilisé par plusieurs annonceurs dont Proximus, Engie et Burger Brands, vise à instaurer « une culture de l’évaluation sur le marché » et, partant, « sortir du cycle traditionnel des pitchs incessants pour s’employer à mettre en place des partenariats solides et durables avec les agences », commente Zaki Lahbib, Manager Indicator chez fma Belgium.
 
« De nombreux annonceurs ont du mal à cerner la valeur réelle qu’offrent leurs agences. Grâce à Harmony, ils évaluent leur travail de manière systématique et transparente, ce qui leur permet de renforcer leurs collaborations et d’investir plus efficacement », ajoute Geert Debruyne, fondateur de fma Belgium.

Archive / AGENCIES