Nl

AGENCIES

The Crew sensibilise à la ménopause pour WIM

Jeudi 20 Février 2025

The Crew sensibilise à la ménopause pour WIM

The Crew a accompagné Woman in Menopause (WIM) dans la création d'une plateforme référence offrant informations, outils et soutien aux femmes et aux professionnels de santé, afin de remédier au tabou qui entoure encore souvent le sujet de la ménopause.

Avec une identité de marque forte et un site web intégrant le "Meno-Check", The Crew a lancé une campagne de sensibilisation en deux vagues autour du concept "Et si c’était la ménopause ?". L’objectif étant d’aider les femmes à identifier leurs symptômes et briser les idées reçues. L’approche cross-canal (Google Ads, Pinterest, Meta) a porté ses fruits avec 3,2 millions d’impressions et plus de 50.000 clics. Soit une augmentation de 35% entre les deux vagues, tout en optimisant un budget média de 10.000 euros, selon l’agence. 

Archive / AGENCIES