Nl

AGENCIES

Come a casa fait un choix malin avec mortierbrigade

Mardi 22 Avril 2025

Come a casa fait un choix malin avec mortierbrigade

Il y a quelques mois, mortierbrigade est devenue l’agence créative de Come a casa pour la Belgique et la Pologne. La brigade s’est différenciée par un nouveau positionnement qui voit aujourd’hui le jour sur nos écrans, autour de la signature "Come a casa, délicieusement malin".

Le lancement concorde avec celui d’un nouveau produit : une lasagne déjà gratinée, cuite en seulement cinq minutes au micro-ondes, dont la promotion est notamment assurée par quatre films de 20", dans lesquels le plat préparé est l’élément qui permet de trouver l’idée ingénieuse pour se sortir d’une situation compliquée… ​Ces petites scènes de vie pleine d’humour ont été réalisées par Fred De Loof et produites par Hamlet. 
 
Une campagne SoMe est également au programme avec différents influenceurs qui réinterprètent les spots TV à leur sauce sur Tiktok et Instagram. 
 
Cédric Lemineur, Marketing & Development Director du groupe What’s Cooking ? : ​« Après avoir réussi à redynamiser et rajeunir Come a casa en Belgique et avoir enregistré des premiers résultats exceptionnels en Pologne, nous étions à la recherche d’un partenaire de confiance pour continuer à renforcer notre marque. mortierbrigade nous a convaincu grâce à une approche stratégique très relevante, une créativité forte et judicieuse et une équipe motivée. » 

Archive / AGENCIES