Nl

AGENCIES

IPG présente son OS Interact

Lundi 21 Octobre 2024

En février, Interpublic annonçait l'intégration d'Adobe GenStudio, qui permet aux marques d'accélérer la création, la production et l'activation de contenus via l'IA générative, dans une nouvelle plateforme martech propriétaire. L'objectif était de répondre à la demande pour des contenus digitaux de plus en plus personnalisés et livrés en temps réel. Baptisé IPG Engine, l'outil devait également embarquer les data d'Acxiom pour créer des profils de consommateurs plus précis. En gros, il était conçu pour prendre en charge l'ensemble du cycle de vie du contenu.
 
Aujourd'hui, IPG annonce une version améliorée de cette plateforme, qu'elle qualifie désormais de système d'exploitation et qu'elle a renommée Interact.
 
Développé et hébergé par Kinesso, ce framework end-to-end unifié est censé intégrer le flux de données tout au long du cycle de vie des campagnes, et permettre aux agences d'IPG d'améliorer les performances marketing de leurs clients sur tous les canaux et touchpoints médias.
 
« Interact permet des solutions de bout en bout qui aident les marques à mieux engager, convertir et fidéliser les clients tout au long du parcours, tout en évaluant et en comprenant la valeur de leurs investissements dans les canaux médias, marketing et de vente, et ce en temps réel », commente Philippe Krakowsky, CEO d'IPG. 

Archive / AGENCIES