Nl

AGENCIES

Omnicom en grande forme

Mercredi 16 Octobre 2024

+4% au premier trimestre, +5,2% au deuxième, et maintenant +6,5% au troisième trimestre. La croissance organique d'Omnicom ne faiblit pas, et son CEO John Wren se dit optimiste quant aux perspectives du groupe qui a récemment remporté le média d'Amazon sur le continent américain et, au niveau mondial, celui de Michelin. 

Les chiffres qui viennent d'être publiés dépassent en effet les attentes avec un chiffre d'affaires en hausse de 9% à $3,88 milliards et un bénéfice net qui progresse de 4% à $385,9 millions. 
 
Ces résultats s'expliquent par l'augmentation des investissements liés aux JO de Paris et à la prochaine élection présidentielle US qui ont dopé la croissance de la division expérientielle d'Omnicom (+35%). 
 
L'un dans l'autre, Wren maintient ses prévisions de croissance de 4 à 5 % pour l'année.

Archive / AGENCIES