Nl

MM TV

Serviceplan et MM sondent les super-pouvoirs des CMO: Francesca Arcangeli (Campari), vol.5

Lundi 2 Décembre 2024

Serviceplan et MM sondent les super-pouvoirs des CMO: Francesca Arcangeli (Campari), vol.5

Voici le cinquième épisode de notre série "Unmasking the CMO’s superpowers" dans laquelle nous épinglons les super-pouvoirs de plusieurs membres du CMO Council de Serviceplan. Après Aline LemaireEwoud Van Der Heyden (BMW), Valérie Delaby et Andy van Hassel (Duvel Moortgat), nous avons tendu notre micro à Francesca Arcangeli, Marketing Director Benelux chez Campari.
 
Francesca, qui travaille pour Campari depuis 2016 et vit à Bruxelles depuis mars dernier, peut se targuer d'une expérience riche et surtout internationale. Sa mission pour le groupe italien, ainsi que ses expériences précédentes pour de grandes marques comme Ferrero et Heineken, lui ont permis de se familiariser avec les marchés mondiaux. 
 
Son principal super-pouvoir ? Transformer les obstacles en opportunités. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait en tant que leader pragmatique et visionnaire, une position dans laquelle elle essaie de créer les meilleures conditions pour son équipe afin que leurs talents puissent s'épanouir.
 
La créativité est un élément important de la façon dont elle envisage son travail et elle la puise partout : à Cannes, auprès de la concurrence, mais aussi dans l'art, la philosophie et la musique, parce que c'est là que se produisent les évolutions et les sources d'inspiration pour soi-même.
Pour rappel, lancé en 2017 à Munich par Serviceplan Group, et étendu à la Belgique en 2022, le CMO Council est un club exclusif réunissant les directeurs marketing les plus influents de notre pays.