Nl

BRANDS

Quand Kruidvat s'essaie à l'IA

Samedi 28 Décembre 2024

Quand Kruidvat s'essaie à l'IA

Les produits de la marque Kruidvat sont au cœur d’une nouvelle campagne. Celle-ci courra pendant trois semaines à partir du 390 décembre en TV, OLV et sur les réseaux sociaux. 
 
Développé par DDB Amsterdam, DDB Retail et BBDO Belgium, le spot met en scène Lise, la maman emblématique des pubs Kruidvat, à différentes époques de sa vie grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle. 
 
« L’utilisation de l’IA offre de nouvelles possibilités créatives pour raconter l’histoire de Kruidvat de manière encore plus authentique. Elle a notamment permis de rajeunir Lise et de retracer sa vie de façon réaliste. L’IA n’est pas une finalité en soi, mais un outil qui enrichit les expressions créatives. Cela apporte une belle valeur ajoutée à notre campagne Kruidvat », explique Pol Hoenderboom, ECD de DDB Amsterdam.
 
La production est signée Annomann, qui a collaboré avec Ambassadors pour la post-production et l’IA.
 
Pour rappel, chez nous le média de Kruidvat transite par Mindshare. 
 

Archive / BRANDS