Nl

BRANDS

Poppy toujours prête avec Coast

Lundi 30 Septembre 2024

Poppy toujours prête avec Coast

D’Ieteren a chargé Coast de redéfinir les atouts de Poppy, la société de services d'autopartage du groupe, lancée en 2018, afin de revitaliser la marque et de la positionner comme un acteur clé du transport urbain, tout en modernisant les actifs et en renforçant son engagement envers la satisfaction client et l’excellence en matière de mobilité urbaine.
 
Le tout se matérialise tout d’abord par la nouvelle promesse "Ready when you are", résumant l’essence même de l’autopartage : un service sans tracas, qui garantit qu’une voiture est toujours disponible, quels que soient les défis de la vie. 
 
Par ailleurs, Coast a transformé le principe de ville intelligente en stratégie de tarification, afin cette fois de s’aligner sur les objectifs de durabilité et de différencier la marque en tant que leader des solutions intelligentes et avant-gardistes.
 
Last but not least, la mission de Coast a consisté également à redéfinir les ressources numériques de la marque à travers un système rationalisé, intégrant une nouvelle typographie, des codes de couleurs mis à jour et une approche simplifiée. La transformation s’est étendue aux newsletters et à la conception du site web, garantissant une présence numérique cohérente et moderne.
 
Le case complet est posté ici.
 

Archive / BRANDS