Nl

BRANDS

Levi's donne une seconde vie à Nick Kamen avec Beyoncé

Lundi 30 Septembre 2024

Levi's donne une seconde vie à Nick Kamen avec Beyoncé

Suite à la sortie de "Levii's Jeans", un titre remarqué de "Cowboy Carter", le dernier album en date de Beyoncé, Levi's a recruté l’artiste pour les besoins de sa toute nouvelle campagne mondiale.
 
S'inspirant de l'approche innovante de Beyoncé en matière d'art, de culture et de narration, la campagne réinterprète en plusieurs chapitres certaines des publicités les plus emblématiques de la marque, en les faisant entrer dans l'ère moderne, grâce à la vision transformative de la célèbre réalisatrice Melina Matsoukas. 
 
Le premier film est directement inspiré de "Launderette", une pub de 1985, qui a fait revenir dans les charts "I Heard It Through the Grapevine", un titre écrit en 1966 par Norman Whitfield et Barrett Strong, avec à l’écran un certain Nick Kamen, qui n’hésite pas se dévêtir au beau milieu d’un lavomatique…
 
La campagne comprendra des spots TV, de l'affichage, du digital, des médias sociaux, de l'imprimé, des activations de marque et des produits exclusifs. Elle a été conçue en partenariat créatif avec TBWA\Chiat\Day LA et produite par de la revolućion/PRETTYBIRD.
 

Archive / BRANDS