Nl

BRANDS

Proximus combat les préjugés autour de la tech

Mercredi 16 Octobre 2024

Proximus combat les préjugés autour de la tech

Suite au succès de "Techlab", centrée sur les tendances technologiques, Proximus et Silk lancent "ASKIP", une nouvelle série de contenus destinée à mettre en lumière les avantages de la technologie dans la vie quotidienne des Belges.

À raison d’un épisode par mois, "ASKIP" démontre comment la technologie peut enrichir la vie de chacun, quel que soit l'âge ou le contexte.
 
Dans le premier épisode, on découvre ainsi une grand-mère de 82 ans qui a pris des cours numériques pour rester connectée à sa famille. Ce qui lui a donné goût à la technologie et même envie d’en apprendre plus avec l’aide de ChatGPT…
 
Le contenu est disponible dans plusieurs formats, à commencer par un long, proposé dans les deux langues sur YouTube et Facebook. 
 
Des formats courts, offrant un accès rapide avec une mise en avant des points forts de chaque épisode sont pour leur part également diffusés sur Instagram, TikTok et YouTube Shorts.

Archive / BRANDS