Nl

BLUE

WPP et Amazon Music plus forts que le cancer

Mercredi 5 Février 2025

WPP et Amazon Music plus forts que le cancer

WPP s'associe à Amazon et sa plateforme Music dans un projet original - "Louder Than Cancer" - lancé à l'occasion de la Journée mondiale contre le cancer.
 
Piloté par Grey Health, déjà à la manœuvre sur "The Beautiful Sound", qui capturait le son de cellules cancéreuses détruites, "Louder Than Cancer" s'appuie sur le pouvoir de la musique pour sensibiliser l'opinion au travers d'une playlist regroupant une vingtaine d'artistes, dont Imagine Dragons, H.E.R., Blake Shelton, Josh Groban, Chris Tomlin, Bishop Briggs, Lainey Wilson ou Melissa Etheridge… Pour chaque morceau diffusé, Amazon Music fera un don d'un dollar à Conquer Cancer (jusqu'à $100.000). 
 
Le Brand Innovation Lab d'Amazon Ads amplifie la campagne avec une page d'accueil personnalisée sur Amazon.com, une présence sur FireTV ainsi qu'une affiche sur Times Square à New York. 

Archive / BLUE