Nl

BLUE

Publicis continue à combattre les tabous face au cancer sur le lieu de travail

Lundi 3 Février 2025

Publicis continue à combattre les tabous face au cancer sur le lieu de travail

Toujours soutenue par de grands groupes tels que Accor, AXA, L'Oréal, Nestlé, Pfizer ou encore Sanofi,  la Fondation Publicis poursuit le développement de son programme "Working with Cancer" lancé il y a deux ans pour combattre la stigmatisation de la maladie sur le lieu de travail et à créer un environnement plus ouvert et solidaire. Elle lance une campagne de sensibilisation qui encourage les entreprises à donner à leurs employés le temps nécessaire pour faire les examens de dépistage du cancer.

"Screening Time Off" propose aux entreprises différents types d’outils pour accompagner les employés dans leurs démarches de prévention. C'est l'actrice et activiste contre le cancer du sein, Jenna Fischer, qui prête sa voix pour alerter les employeurs sur l’urgence de mettre en place de tels dispositifs permettant aux collaborateurs de prioriser les soins préventifs dans leur agenda. 

Archive / BLUE