Nl

BRANDS

Walibi adopte un nom terrifiant avec Hungry Minds

Jeudi 17 Octobre 2024

Walibi adopte un nom terrifiant avec Hungry Minds

Hungry Minds a dévoilé "Ibilaw", sa première campagne Walibi à l’occasion de Halloween, qui a débuté avec une phase de teasing : dans le parc d’attraction et sur les réseaux sociaux, des avis de disparition du petit Bill, un enfant qui aurait mystérieusement disparu à Walibi il y a des années. Ces avis sont accompagnés comme il se doit d’un numéro gratuit, renvoyant vers un répondeur terrifiant.
 
Dans la foulée, divers indices ont été progressivement diffusés pour permettre aux fans de découvrir Bill, et plus précisément son histoire avec l’aide d’images d’archives mêlées d’IA : l’enfant aurait basculé dans un miroir et un monde parallèle nommé "Ibilaw", où il a erré durant des années, finissant par développer des pouvoirs surnaturels, avant de revenir, une fois adulte, dans notre monde afin d’y semer la terreur…
 
Jusqu’au 3 novembre, Ibilaw sera donc le nom de Walibi qui en profite pour proposer une toute nouvelle zone et une maison hantée dédiées à Bill.
 
Hungry Minds souligne enfin qu'en "early birds", Walibi a enregistré trois fois plus de réservations que lors de l’édition précédente. Quant aux trois premiers weekends d’ouverture, ils affichent d’ores et déjà complet, avec plus de 30.000 places réservées en un temps record. 

Archive / BRANDS