Nl

BRANDS

Quick et Happiness revisitent l'Ardenne pour leur nouveau burger

Mercredi 28 Août 2024

Quick et Happiness revisitent l'Ardenne pour leur nouveau burger

Pour leur dernier burger en édition limitée, Quick et Happiness sont partis dans le sud du royaume à la recherche des meilleures saveurs de la région. Ce qui a donné naissance à "L’Ardenne", un burger 100% bœuf belge, avec des oignons caramélisés, deux tranches généreuses de lard fumé, une mayo façon gibier et un pain vallonné avec des graines de potiron croquantes…

Le lancement de "L'Ardenne" est soutenu par une campagne (D)OOH, télé, en ligne et SoMe, ainsi que sur quick.be et dans l’app MyQuick.
 
Sans oublier un concours avec à la clé, cinq weekends de deux jours à Adventure Valley Durbuy pour quatre personnes. L'activation est également annoncée en TV, OLV et sur les réseaux sociaux, ainsi qu’en restaurant, via une landing page dédiée et une communication supplémentaire sur la page des kids sur quick.be.

Archive / BRANDS