Nl

BRANDS

Ikea in bed with Ogilvy Social.Lab

Mardi 3 Septembre 2024

Ikea in bed with Ogilvy Social.Lab

Ikea Belgique rompt le silence autour de l'insomnie avec une nouvelle campagne d'Ogilvy Social.Lab qui met en avant l’assortiment maison de produits pour le sommeil. 

Un dispositif inédit est au cœur de la campagne, et plus précisément au cœur de Bruxelles, en vitrine place Rogier, jusqu’au 15 septembre: une chambre Ikea, dont l’aménagement inattendu défie les idées préconçues sur le sommeil et montre qu'un bon repos est possible partout, à condition de respecter les "6 essentiels du sommeil" du géant suédois de l’ameublement… 
 
Pour augmenter la portée et l'impact de l’activation, les influenceurs Flo Windey, Lynn Van den Broeck, Elias Verwilt et Valentino Palumbo, sélectionnés avec l’aide de l'agence Oona, ont chacun personnalisé la chambre et partagé expériences et conseils de sommeil avec leurs abonnés. 
 
Le DJ et producteur Henri PFR a également lancé son nouveau set "Go to bed" d’une durée de 45' depuis la chambre, tandis que Radio Contact y a diffusé en direct son émission matinale…
 
Le volet média transitait comme il se doit par Mindshare.

Archive / BRANDS