Nl

BRANDS

Basic-Fit au mental

Jeudi 29 Août 2024

"Booste ton Mood". Comme déjà annoncé, c'est le nom de la nouvelle campagne internationale de Basic-Fit. Celle-ci se déploiera prochainement dans la partie francophone du pays pour promouvoir les bienfaits du sport sur la santé mentale. Elle sera menée en télévision, à la radio et sur les réseaux sociaux, en collaboration avec l’un des ambassadeurs de l’enseigne de sport, le judoka Matthias Casse. 
 
L’annonceur indique que selon une enquête menée auprès de plus de 400 sportifs en Wallonie et à Bruxelles, la plupart font du sport non seulement pour garder la forme et la ligne, mais surtout pour se sentir bien dans leur peau. Basic-Fit rappelle également qu'une autre étude, publiée récemment dans la revue scientifique The Lancet, révèle que la santé mentale des jeunes était en déclin à l’échelle mondiale. 
 
« En rendant accessible le fitness à tous, nous voulons inciter les gens à prendre soin de leur corps et de leur esprit et avoir ainsi un impact positif sur la société », indique Kevin Ayeni Marketing Manager Benelux chez Basic-Fit.  
 
Basic-Fit en profite pour mettre en avant son partenariat avec Sport2Be, qui offre un tremplin aux jeunes bruxellois en les aidant à faire du sport et à entrer dans la vie active, et son soutien à Paralympic Team Belgium. 

Archive / BRANDS