Nl

BRANDS

GSK donne un nouveau souffle à la lutte contre la BPCO

Jeudi 12 Septembre 2024

GSK donne un nouveau souffle à la lutte contre la BPCO

En collaboration avec Ogilvy Social.Lab, GSK lance "D'un souffle, d'un seul", une campagne de sensibilisation à la Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (BPCO), qui invite à évaluer de façon ludique sa capacité respiratoire.

"D'un souffle, d'un seul" repose sur un défi lancé aux auditeurs : réciter des textes de slam, écrits par les rappeurs belges Absolem et Marius, sans reprendre son souffle. Un exercice qui peut sembler simple, mais qui, si on n'y parvient pas d’un seul souffle, pourrait être un signe de la BPCO… Les principales cibles sont les personnes non diagnostiquées de plus de 40 ans, ainsi que leurs proches.
 
La campagne, qui renvoie sur le site web dédié et le "Guide de discussion" comme outil de conversion, se déroulera jusqu’au 20 novembre sur Instagram, Facebook et YouTube.

Archive / BRANDS