Nl

BRANDS

Come a casa ouvre un resto clandestin avec Amphion

Lundi 23 Septembre 2024

Come a casa ouvre un resto clandestin avec Amphion

Boudée par la Gen Z, qui considère les plats préparés comme étant moins savoureux et de moindre qualité, Come a casa et Amphion ont orchestré une activation pour le moins disruptive dans l’espoir de changer la donne.

"Casa Cameo" repose sur un restaurant clandestin à Anvers, et plus précisément une lasagneria en ligne, proposant cinq types de lasagnes et pâtes fraîches livrées par Deliveroo et Uber Eats.
 
En collaboration également avec Ants (digital) et Yapado (RP), la nouvelle marque a été lancée exclusivement en ligne et soutenue par un groupe d'influenceurs. 
 
Les commandes étaient livrées dans des packagings aux couleurs de la marque, dans lequel se trouvait également un flyer incitant les clients à laisser un avis en échange d'une lasagne gratuite.
 
In fine, après cinq semaines, 564 commandes et 82 avis, la supercherie a finalement été étalée au grand jour : "Casa Cameo" était en réalité Come a casa, et les commandes, des plats préparés et prêts à manger aussi savoureux qu'au restaurant, comme en témoigne le 4,5/5 octroyé par les clients, dont l’âge moyen était de 28 ans.
 
Les résultats de la campagne ont été condensés dans une vidéo TikTok, qui a déjà atteint près d'un million d’utilisateurs.

Archive / BRANDS