Nl

BRANDS

Le cd&v Leuven ouvre un hub pour abriter son amour pour la ville

Lundi 2 Septembre 2024

Skinn, toujours en collaboration avec les créatifs seniors Paul Popelier et Stijn Gansemans, a donné une suite à la campagne "mijn Leuven, mijn lief" du cd&v Leuven dans le cadre des prochaines élections communales.

"mijn Leuven, mijn plannen" concrétise l’amour du parti pour la ville flamande, avec l’ouverture du "cd&v Planbureau" dans la Parijsstraat au cœur de la cité, présenté comme un véritable hub dans lequel le parti affiche tous ses projets pour continuer à protéger, connecter et renouveler Leuven. Les 47 candidats locaux profiteront également de l’espace pour mener campagne.
 
L’ouverture du "cd&v Planbureau" est soutenue par une campagne sur les réseaux sociaux et dans la presse régionale. Par ailleurs, le site web de la campagne a été mis à jour.

Archive / BRANDS