Nl

BRANDS

Actiris au galop pour les chercheurs d'emploi bruxellois

Dimanche 18 Août 2024

Actiris au galop pour les chercheurs d'emploi bruxellois

Depuis 2023, Actiris et Ogilvy Social.Lab ont fait de la "Bruxellitude" leur cheval de bataille, et entendent bien continuer à mettre en avant les compétences des chercheurs d’emploi bruxellois, et plus précisément l’esprit d’équipe de celui qui joue au basket à Dansaert, l’optimisme de celle qui sort en terrasse malgré la pluie, la créativité de celui qui tague un mur du skate-park des Marolles, la curiosité de celle qui essaye une pizza aux moules ou encore, la flexibilité de celui qui trouve un nouveau chemin quand toutes les rues sont en travaux… Autant de qualités qui peuvent servir dans de nombreux jobs.
 
Dans la nouvelle campagne, dont la première vague a lieu actuellement et la deuxième vague en octobre, ces cinq compétences sont mises en valeur sur des formats variés, tels que des posts Meta, de la Connected et de l’Addressable TV, des habillages de tram ou encore, du DOOH.
 
Par ailleurs, la campagne s’adressant également aux employeurs, pour atteindre ceux-ci de manière plus ciblée, une autre série de formats est mise à contribution, telle qu’une bâche de 100m2 rue Gineste, en plein quartier d’affaires de Bruxelles, des posts Meta, LinkedIn et Teads, du Google Search, des articles de magazines et des publicités sur les sites web visités par les employeurs.
 
Outre la stratégie et la création, Ogilvy Social.Lab s’est chargée de la production et du placement média des différents assets. 
 

Archive / BRANDS