Nl

BRANDS

Samsung surfe sur la vague des JO

Mardi 13 Août 2024

Samsung surfe sur la vague des JO

Partenaire mondial des Jeux Olympiques, Samsung a célébré le lancement du Galaxy Z Flip6 avec une campagne DOOH en l’honneur des athlètes belges.

Sous le slogan "Go Team Belgium #FlipTheWave", Samsung a invité le public à vivre une expérience interactive sur les écrans, en rues et en gares, par le biais de spots animés représentant une vague humaine géante, qui n’était pas sans rappeler le mouvement du nouveau Galaxy Z Flip6.
 
Les badauds et navetteurs étaient invités à scanner un code QR affiché dans les spots pour envoyer leur photo et participer à la vague interactive en soutien à la Team Belgium. Grâce aux technologies similaires à celles utilisées dans le Galaxy Z Flip6, chaque supporter pouvait voir son image diffusée dans le spot comme s’il faisait partie de la vague dans un stade, créant une réelle connexion avec le produit.
 
Samsung a également célébré en grande pompe le retour de la délégation belge de Paris, qui a été accueillie à la gare du Midi par l’entièreté des écrans digitaux Billboard Live Station & Station Live spécialement dédiés. L’initiative a permis de souligner le soutien de Samsung à l'équipe belge et de célébrer leurs exploits olympiques.
 
L’action a eu lieu jusqu’au 12 août. Elle est le résultat d’une étroite collaboration entre Samsung, Space, AdSomeNoise, Billups, JCDecaux et Clear Channel.

Archive / BRANDS