Nl

BRANDS

Lunch Garden fait un heureux à l'Euro

Jeudi 1 Août 2024

Lunch Garden fait un heureux à l'Euro

À l’occasion du match des Diable Rouges contre la France en 8ème de finale du dernier Euro, VML a fait produire pour Lunch Garden une centaine de pancartes avec l'inscription "Stoofvlees better than Coq au Vin", écrite dans le style graphique clair et identifiable de l’enseigne.
 
Le jour du match, une équipe promotionnelle s'est rendue dans la fan zone de Düsseldorf pour distribuer les pancartes aux supporters qui ont reçu pour mission de se faire remarquer un maximum durant la rencontre, notamment en partageant des images sur les réseaux sociaux.
 
Pour motiver les troupes, Lunch Garden et VML ont promis au fan qui donnerait le plus de visibilité à sa pancarte, un an de carbonades gratuites. L’heureux gagnant se prénomme Antoine. Il a profité de l’interview par Sporza des hockeyeurs belges présents dans les gradins pour exhiber sa pancarte pendant plus d'une minute et demie devant près de deux millions de téléspectateurs…

Archive / BRANDS