Nl

BRANDS

Ethias : de "Fail Better" à "Fail Awards" avec Kotplanet

Vendredi 21 Juin 2024

Dans le cadre de sa plateforme "Fail Better" qui vise à encourager les jeunes à apprendre de leurs erreurs, Ethias s'est associé à Kotplanet, le média digital de Rossel dédié à la vie étudiante, pour lancer "Fail Awards".
 
Dans le même esprit que la campagne précitée de Springbok, celle-ci entend transformer les échecs des étudiants en opportunités d'apprentissage : "Fail Awards" propose une série de contenus autour d'accidents domestiques survenus chez des étudiants incluant des conseils pratiques pour gérer les situations d'urgence, avec un côté humoristique pour aider à relativiser tout en s’informant. Chaque article est accompagné de vidéos au format vertical pour être amplifié sur les réseaux sociaux.
 
Ethias et Kotplanet proposent également une enquête en ligne sur les assurances et leur perception par les étudiants. 
 
Selon leurs dires, "Fail Awards" a déjà atteint 270.000 personnes via 45 posts sur les réseaux sociaux pour un objectif initial de 170.000.

Archive / BRANDS