Nl

TECH

Unlimitail dévoile de nouvelles capacités Retail Media avec TikTok

Jeudi 14 Novembre 2024

Unlimitail dévoile de nouvelles capacités Retail Media avec TikTok

Unlimitail, la joint-venture entre Carrefour et Publicis Groupe, annonce un nouveau partenariat avec TikTok pour renforcer son offre d'extension d'audience, déjà disponible sur Meta ou encore DPG Media. 

Le partenariat permet aux marques de cibler des audiences qualifiées au sein de ces environnements, en s’appuyant sur les données transactionnelles et granulaires de Carrefour. Vidéos en top feed, carrousels ou encore shopping ads in feed font partie des formats proposés. 
 
Par ailleurs, Unlimitail a amplifié son offre en proposant aux marques de nouveaux espaces au cœur du site Carrefour.be, nouvellement retravaillé pour plus de performance, sur lequel les campagnes sont diffusées en simultané avec l'application, via des formats Display ou Sponsored Product, et avec une mesure unifiée des résultats. 
 
Avec deux tiers des visites qui se font sur l’application et 80% des ventes qui s’effectuent sur le site, Unlimitail souligne que l’écosystème Carrefour représente pour les marques une opportunité de travailler aussi bien leur branding que la conversion.

Archive / TECH