Nl

TECH

L'AdTech est estimé à $27 milliards

Jeudi 5 Septembre 2024

L'AdTech est estimé à $27 milliards

Dans son étude Global AdTech Market 2024-2029, le bureau d’étude Juniper Research estime que le marché des plateformes AdTech atteindra $27 milliards en 2024 et progressera encore de 60% d’ici à 2029 pour atteindre $43,5 milliards.

L’étude analyse l'impact de l'IA et de l'apprentissage automatique sur le marché ; elle identifie les principaux défis auxquels le marché publicitaire digital est confronté, notamment la fraude, les réglementations en matière de protection de la vie privée et les pressions accrues en matière de développement durable.

L'étude fournit également une vue d'ensemble de 17 acteurs majeurs du marché AdTech qu’elle positionne en trois segments : les leaders du marché, les challengers et les disrupteurs. En outre, elle fournit des données et des prévisions sur les dépenses totales consacrées à l'AdTech, la taille du marché par région, ainsi qu'une répartition entre ce qu’elle considère comme les quatre principaux canaux de publicité digitale - la CTV, le DOOH, le Mobile et In-App et le Web.

Archive / TECH