Nl

TECH

Amazon Ads lance de nouveaux outils d'IA

Mardi 22 Octobre 2024

Amazon Ads lance de nouveaux outils d'IA

Amazon Ads mise sur l’IA pour faciliter la promotion des produits et développer les ventes de ses clients. Lors de sa conférence "UnBoxed", l'entreprise a dévoilé ses deux dernières nouveautés, AI Creative Studio et Audio Generator.

La première permet aux annonceurs de créer des images et des vidéos sur base d’un simple packshot, d’une page produit, d’une création existante ou encore en utilisant une bibliothèque d’images.

L’audio sera prochainement intégré à ce studio mais Amazon met déjà à la disposition de ses clients son Audio Generator qui leur permet déjà de produire un spot sur base d’un texte généré automatiquement quelques minutes après avoir soumis un produit.

Jay Richman, en charge des expériences créatives pour Amazon Ads, explique que ces outils permettent de dynamiser et de rendre l'expérience client plus attrayante, ce qui contribue à améliorer les performances globales de la campagne.

Ces nouveautés sont actuellement accessibles en Beta à une sélection d’utilisateurs américains.

Archive / TECH