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The Trade Desk investit le streaming

Jeudi 21 Novembre 2024

The Trade Desk investit le streaming

The Trade Desk a dévoilé un nouveau système d'exploitation pour smart TV. Baptisé Ventura, il vise à résoudre "les expériences frustrantes des utilisateurs, les problèmes liés à la supply chain et les conflits d'intérêts liés à la fragmentation des contenus de la CTV". 
 
Déployé en partenariat avec des fabricants de smart TV et des agrégateurs de contenus, Ventura s'appuie sur la tech du DSP, notamment ses solutions OpenPath et Unified ID 2.0 permettant aux annonceurs d’évaluer et de mesurer les impressions publicitaires sur toutes les plateformes de streaming. 
 
The Trade Desk intensifie donc son mano a mano avec Google sur le terrain de l’AdTech et Ventura pourrait renforcer sa position en matière de programmatique, à l’aune de la montée en puissance des offres publicitaires CTV et streaming et du crédit dont bénéficie l’entreprise auprès d’un nombre croissant de médias qui considèrent Google comme un concurrent.
 
« Avec l’évolution rapide du paysage de la TV en streaming, nous entrons dans un nouveau paradigme de la publicité télévisée. Ces tendances sont portées par l’adoption des consommateurs mais aussi par l’innovation. Nous nous réjouissons de voir The Trade Desk continuer à innover pour créer plus d’efficacité et une expérience TV plus agréable », a déclaré Jamie Power, VP Addressable Advertising Sales de Disney Advertising. A l’instar de Paramount, Tubi et Sonos, The Disney Company fait partie des entreprises qui soutiennent déjà le projet. 
 
« Nous sommes à un tournant dans l’évolution de la télévision en streaming », souligne Jeff Green, le fondateur et CEO de The Trade Desk (photo). « Nous devons garantir une supply chain publicitaire compétitive et transparente afin que les annonceurs puissent maximiser les performances de leurs campagnes, que les éditeurs puissent financer ce nouvel âge d’or de la télévision et que les consommateurs aient une meilleure expérience de la publicité. Cette innovation doit venir du système d’exploitation, et elle doit provenir d’une entreprise qui ne possède pas de contenu en streaming. »

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