Nl

TECH

Deux nouveautés chez GumGum

Mardi 8 Octobre 2024

Deux nouveautés chez GumGum

Le spécialiste des technologies contextuelles GumGum regroupe ses trois principales offres - Contextual, Attention et Creative - au sein d’une solution tout en un, The GumGum Platform, et dévoile le Mindset Graph, décrit comme « un moteur de données prédictives alignant l’état d’esprit des consommateurs sur les objectifs des annonceurs ». Ce dernier est disponible via la plateforme précitée ou comme solution autonome. 

Le but de ces deux innovations : proposer des publicités plus pertinentes et respectueuses de la vie privée.
 
« L'ancien ciblage basé sur l'identité n'est qu'une question de données, mais pas d'informations », déclare Phil Schraeder, CEO de GumGum. « La plateforme GumGum et le Mindset Graph révolutionnent ce modèle en offrant des solutions basées sur le contexte, l'attention et la créativité. Ces publicités résonnent réellement auprès des utilisateurs, diffusées au bon moment et dans le bon état d'esprit, sans être envahissantes. Nous prouvons qu'il est possible de créer des liens authentiques sans violer la vie privée des consommateurs.»

Archive / TECH