Nl

TECH

Omnicom dévoile une plateforme d'optimisation des contenus

Jeudi 11 Juillet 2024

Propulsée par son OS Omni, ArtBotAI est le nom d'une nouvelle plateforme de contenu intelligent d'Omnicom qui exploite des LLM issus de partenariats avec Adobe, Amazon, Getty, Google, Microsoft et OpenAI.

Le groupe américain explique que ArtBotAI résout un dilemme commun à tous les marketers : comment optimiser efficacement le contenu numérique créatif à l'échelle sans sacrifier la qualité. « Nos clients veulent maximiser la valeur de leur contenu ainsi que la précision et la performance de leurs investissements dans les médias », déclare Alissa Hansen, Chief Product Officer en charg d’ArtBotAI. « Cette offre nous permettra d'y parvenir. Avec la capacité de s'adapter à la technologie existante du client et alimentée par Omni, ArtBotAI utilisera l'ingénierie créative pour fournir un contenu à l'échelle de la plus haute qualité et fournir une vue à 360 de sa performance. »
 
Omnicom indique que cet outil s'inscrit dans sa « stratégie visant à infuser l'IA dans toutes les facettes de son activité afin de rendre ses équipes plus efficaces, ses opérations plus efficientes et d'obtenir des résultats transformateurs pour les clients ».

Archive / TECH