Nl

BRANDS

Meli s'offre un lifting avec Dallas

Mardi 12 Novembre 2024

Meli s'offre un lifting avec Dallas

À l’approche de son 100ème anniversaire, la marque de miel belge emblématique Meli s’est tournée vers Dallas pour un rebranding complet, incluant un nouveau site web et une toute nouvelle promesse : "Le miel le plus délicieux. Du monde entier".

Le nouveau logo fait référence à la promesse de la marque, ainsi qu'à la riche tradition des arômes Meli. La ruche familière, rafraîchie pour l’occasion, permet une reconnaissance immédiate de la marque, tandis que la nouvelle police de caractères ajoute l'espièglerie nécessaire, sous la forme d’un clin d'œil au parc d’attraction maison.
 
Quant au nouveau site web, il propose aux visiteurs de découvrir au fil des pages comment Meli produit du miel de haute qualité depuis un siècle.
 
Le rebranding n'est que la première étape du nouveau partenariat avec Dallas. 
 
Marc Houthuys, Marketing Director DE Meli : « Dallas a propulsé notre marque à l'horizon 2025, tout en respectant les 100 ans d'héritage de Meli. Grâce à notre nouveau look et à notre stratégie affinée, nous pouvons raconter notre histoire sous un jour nouveau. »

Archive / BRANDS