Nl

BRANDS

Quick régale les supporters

Dimanche 16 Juin 2024

Quick régale les supporters

À l’approche d’un été sportif, Quick et Happpiness lancent le Supporter, un nouveau burger en édition limitée, avec un pain aux grains tricolores, parfait pour combler la faim des supporters, par exemple, avant, pendant ou après un match. 

En parallèle, l’heureuse agence a développé une activation qui devrait enflammer les fans : la Supporter Collection. Et plus précisément, une collection de 21 cartes digitales représentant différents profils de supporters belges, offerte à l’achat d’un Supporter et à collectionner dans l’app MyQuick.
 
À l’issue de l’activation le 21 juillet prochain, cinq gagnants recevront un budget de 1.000 euros à dépenser pour supporter leur sport favori.
 
La campagne de lancement du Supporter est déployée à presque tous les niveaux : en (D)OOH, TVC, vidéo en ligne, sur les réseaux sociaux, en restaurant, et, bien sûr, sur quick.be et l’app MyQuick.

Archive / BRANDS