Nl

BRANDS

Orange diffuse les moments forts des JO en DOOH avec Clear Channel, RMB et Var

Mercredi 7 Août 2024

Orange diffuse les moments forts des JO en DOOH avec Clear Channel, RMB et Var

On connaissait le "Goal of the Day" proposé par RMB, Var et Clear Channel dans le cadre des derniers grand tournois de foot (Euro et World Cup). Voici maintenant le "Moment of the Day", étrenné selon le même principe par le même trio dans le cadre des JO de Paris. 
 
L'opération est sponsorisée par Orange Belgium, en collaboration avec son agence Havas Media. Elle s'inscrit évidemment dans le cadre plus large du sponsoring de JO par le groupe Orange et celui de Team Belgium par le telco belge. 
 
Comme son nom l'indique, le "Moment of the Day" permet aux Belges de revivre les moments forts des compétitions, le lendemain des épreuves, sur le réseau digital de Clear Channel en région de Bruxelles-Capitales, ainsi que dans les grandes villes et gares de Flandre et de Wallonie. 
 
Également soutenue par des bandes-annonces sur les chaînes publiques détentrices des droits de diffusion, l'opération se déroule jusqu'au lendemain de la clôture des JO, le 12 août. 
 
Toutes les productions et la coordination du "Moment of the Day" sont assurées par la cellule Content & Creativity de RMB.

Archive / BRANDS