Nl

BRANDS

L'APAQ-W met le paquet avec Duckmotion

Mardi 12 Novembre 2024

L'APAQ-W met le paquet avec Duckmotion

Duckmotion a remporté un marché public de l’APAQ-W pour promouvoir les pommes de terre locales, ainsi que la "Semaine de la Frite", deux missions valorisant à la fois les produits et les producteurs locaux. 
 
Pour faire rayonner les trésors culinaires de chez nous, Duckmotion a d’abord entamé une refonte de taslapatate.be et semainedelafrite.be, afin d’offrir aux consommateurs une expérience moderne et engageante.
 
Dans la foulée, Duckmotion réalisé une vidéo réunissant les ambassadeurs de l’APAQ-W, Sandrine Dans, Gérald Watelet, Julien Lapraille et Eric Boschman, ainsi que de multiples vidéos immersives avec des producteurs de pommes de terre et des frituristes.
 
Duckmotion a également mis en place un partenariat avec David Antoine, qui sera le parrain de la 12èmeédition de la "Semaine de la Frite", et un concours inédit pour soutenir les friteries locales.
 
Enfin, un volet presse en collaboration avec l’agence Nakami soutient également toutes ces initiatives, assurant une visibilité accrue dans les médias pour toucher un public encore plus large.
 
Les campagnes se déploieront tout au long de l’année sur les réseaux sociaux.

Archive / BRANDS