Nl

BRANDS

Niko fait le mur avec mortierbrigade

Vendredi 19 Juillet 2024

Niko fait le mur avec mortierbrigade

mortierbrigade a imaginé pour Niko le concept "Jewellery for Walls" pour mettre en avant les formes et les matériaux sophistiqués de la gamme d’interrupteurs Niko Rocker et Niko Toggle, présentés comme de véritables bijoux qui font briller chaque mur. ​ 

Pour donner vie au concept, la brigade s’est fortement inspirée des codes de la mode et du design. L'agence a collaboré avec le photographe et vidéographe Martin Sweers, spécialisé dans la photographie d'articles de luxe. Le duo a développé un univers de matériaux bruts appartenant au monde de la bijouterie. Le sound design semble lui aussi tout droit sorti d'une publicité de mode…​ 
 
La campagne prend forme à travers des visuels et des vidéos, ainsi que via les stands de présentation sur les salons professionnels destinés aux architectes. Par ailleurs, la collection sera présentée cet automne dans la vitrine d'un véritable bijoutier. 
 
Le nouveau concept sera également lancé en dehors de la Belgique. Le but étant de remettre Niko au centre de l'attention des designers d'intérieur et des architectes. ​ 
 
"Jewellery for Walls" est le fruit d’une collaboration entre Niko, mortierbrigade, LA Initials, poum tchack pour le sound design et Expo Experts pour le stand.

Archive / BRANDS