$26 milliards d'investissements pubs sur l'AI Search
Jeudi 19 Juin 2025
Proximus sauve les fêtes avec l'Internet le plus rapide
Lundi 3 Novembre 2025
AB InBev veut mettre Heineken hors-jeu de la Champions League
Dimanche 2 Novembre 2025
PepsiCo dévoile son nouveau branding
Dimanche 2 Novembre 2025
La déclaration d'amour de Marc Pritchard à la pub
Mercredi 29 Octobre 2025
Seen from Space - Agents conversationnels et info: une question de limites
Dimanche 2 Novembre 2025
Channel Factory se penche sur les contenus kids de YouTube
Vendredi 31 Octobre 2025
Stellar Tech se penche sur l'utilisation de l'IA dans le marketing d'influence
Mercredi 29 Octobre 2025
dentsu définit qui nous sommes vraiment
Mardi 28 Octobre 2025
VRT Creative transforme La Fabrique à rêves en Fabrique à cauchemars
Lundi 3 Novembre 2025
Bart Gunst (Mediafin) : "Les podcasts font progressivement partie intégrante de la consommation média"
Dimanche 26 Octobre 2025
Comment RMB accélère sa mutation
Dimanche 26 Octobre 2025
Nieuwsblad dort sur ses deux oreilles avec AKQA
Vendredi 24 Octobre 2025
"Le paradoxe central de la nature de ChatGPT", par le doigt de Damien Lemaire (MM)
Samedi 1 Novembre 2025
Mobilité partagée : Gand customise avec Superkraft
Jeudi 30 Octobre 2025
Mother a toujours quelques minutes de libre pour Uber
Mercredi 29 Octobre 2025
Happiness crée l'éclairage de vélo de poche pour DVV
Mardi 28 Octobre 2025
L'Europe ne peut pas se permettre de perdre ses médias au profit du colonialisme des Big Tech, par Ulbe Jelluma (PrintPower Europe)
Dimanche 2 Novembre 2025
Luc Eeckhout, à propos des 36 KPI de l'UBA
Dimanche 2 Novembre 2025
Rob Hill dans le jury de l'opération Campaign4Good de l'EACA
Lundi 27 Octobre 2025
L'EACA s'invite au Parlement européen pour défendre la sécurité des enfants en ligne
Mardi 14 Octobre 2025
Chiquita célèbre son engagement dans la lutte contre le cancer du sein
Jeudi 30 Octobre 2025
The Conference Board alerte sur les risques d'un DEI en perte de vitesse
Jeudi 30 Octobre 2025
Comment les CEO perçoivent-ils la durabilité et quels enseignements en tirer pour les CMO ?
Mercredi 29 Octobre 2025
Produire sans détruire, nourrir en régénérant : l'agroalimentaire à la croisée des chemins, par Sabrina Bulteau (Sench)
Mardi 28 Octobre 2025
TECH
Jeudi 7 Novembre 2024
                                                        
                                                                        
Jeudi 19 Juin 2025
 Taboola développe un moteur de réponse pour les éditeursMercredi 18 Juin 2025
Speaker
 Le e-commerce en pleine ébullition par Patrick Steinfort (MM)Jeudi 30 Octobre 2025
Jeudi 30 Octobre 2025
Lundi 27 Octobre 2025
Lundi 27 Octobre 2025
Speaker
Jeudi 23 Octobre 2025
Interview
 Collective Audience entend réinventer l'engagement sur l'open webMercredi 22 Octobre 2025
 Google enterre le Privacy SandboxLundi 20 Octobre 2025
 Brand Safety : le MRC déliste Meta et GumGumLundi 20 Octobre 2025
Jeudi 16 Octobre 2025
Jeudi 16 Octobre 2025
Mercredi 15 Octobre 2025
Mercredi 15 Octobre 2025
Mardi 14 Octobre 2025
Mardi 14 Octobre 2025
Interview
 Erik Portier (Mediaplus), à propos des agents IA Jeudi 9 Octobre 2025
Jeudi 9 Octobre 2025
Jeudi 9 Octobre 2025
Mercredi 8 Octobre 2025
 L'AI Mode de Google est disponible en BelgiqueMercredi 8 Octobre 2025
 Stellar Tech, partenaire technologique du Certificat d'Influenceur Mardi 7 Octobre 2025
Mardi 7 Octobre 2025
Lundi 6 Octobre 2025
 Perplexity lance Comet Plus avec six éditeurs et une chaîne TVJeudi 2 Octobre 2025
Jeudi 2 Octobre 2025
Interview
 Tectonic ambitionne de mettre l'Europe sur la carte TechJeudi 2 Octobre 2025
Interview
 Estelle Communi  (Invibes) : "Notre solution Fusion combine la génération automatique de visuels publicitaires avec un ciblage intelligent"Jeudi 2 Octobre 2025
Jeudi 2 Octobre 2025
Jeudi 2 Octobre 2025
 The Trade Desk annonce une refonte majeure de sa marketplace de donnéesMercredi 1 Octobre 2025
 OpenAI à l'offensive Mercredi 1 Octobre 2025
Mardi 30 Septembre 2025
Mardi 30 Septembre 2025
Lundi 29 Septembre 2025
Lundi 29 Septembre 2025
Lundi 29 Septembre 2025
 Channel Factory lance une offre CPL garanti sur les réseaux sociauxSamedi 27 Septembre 2025
 IPG s'associe à The Trade Desk pour déployer une nouvelle solution de mesureSamedi 27 Septembre 2025
 Novacap rachète Integral Ad Science Vendredi 26 Septembre 2025
 iO anticipe une chute de 50% du trafic organique d'ici 2028Jeudi 25 Septembre 2025
Interview
 Wisemen + Tide Agency : une scission stratégique pour mieux grandirJeudi 25 Septembre 2025
Speaker
Jeudi 25 Septembre 2025
Jeudi 25 Septembre 2025
Speaker
Jeudi 18 Septembre 2025
Jeudi 18 Septembre 2025
Speaker
Mardi 16 Septembre 2025
Lundi 15 Septembre 2025
Lundi 15 Septembre 2025
Dimanche 14 Septembre 2025
 Displayce anticipe les DOOH prime timeVendredi 12 Septembre 2025
 MentionLab prend son envol Jeudi 11 Septembre 2025
Interview
 Yannick Khayati dévoile son AI for Marketers DayJeudi 11 Septembre 2025
 Bazaarvoice: l'UGC au service des marquesJeudi 11 Septembre 2025
Speaker
Jeudi 11 Septembre 2025
Jeudi 11 Septembre 2025
 Azerion dévoile sa nouvelle image de marqueMercredi 10 Septembre 2025
Mercredi 10 Septembre 2025
 ShowHeroes étend la portée de son outil de ciblage Mardi 9 Septembre 2025
Mardi 9 Septembre 2025
 Google, Anthropic, Tesla... La valse des milliardsSamedi 6 Septembre 2025
 Quand la supply chain programmatique se perd dans ses propres méandres Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Mercredi 3 Septembre 2025
 DAZN signe avec The Trade DeskMercredi 3 Septembre 2025
 Stellar Tech étend la portée de sa marketplace Creatorz avec JoinMardi 2 Septembre 2025
 Amazon a repris ses investissements sur GoogleDimanche 31 Août 2025
Jeudi 28 Août 2025
Jeudi 28 Août 2025
Interview
 Le Gamevertising, une mine d'or?Jeudi 21 Août 2025
Interview
 Unlimitail se structure et accélèreJeudi 21 Août 2025
Jeudi 21 Août 2025
Jeudi 21 Août 2025
Jeudi 17 Juillet 2025
Interview
 Tom De Block (Google) : "Nos premiers résultats indiquent que les AI Overviews sont particulièrement populaires auprès des 18-25"Jeudi 17 Juillet 2025
Mardi 15 Juillet 2025
Mardi 15 Juillet 2025
Jeudi 10 Juillet 2025
 Azerion poursuit son recentrage sur la pub digitaleJeudi 10 Juillet 2025
Jeudi 10 Juillet 2025
Mercredi 9 Juillet 2025
Mercredi 9 Juillet 2025
Interview
 Les IA Days : un espace d'expérimentation pour les créatifsMercredi 9 Juillet 2025
Mardi 8 Juillet 2025
Lundi 7 Juillet 2025
Lundi 7 Juillet 2025
 Silk optimise la voix off pour Proximus Dimanche 6 Juillet 2025
 EPAM renforce sa plateforme GenAI open source  Jeudi 3 Juillet 2025
Jeudi 3 Juillet 2025
Interview
 Erik Portier (Mediaplus) : "Notre valeur ajoutée réside aussi dans notre capacité à orchestrer un environnement technologique complexe"Jeudi 3 Juillet 2025
Speaker
Jeudi 3 Juillet 2025
Jeudi 3 Juillet 2025
Jeudi 3 Juillet 2025
Speaker
Dimanche 29 Juin 2025
Jeudi 26 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Speaker
Dimanche 22 Juin 2025
Jeudi 19 Juin 2025
Jeudi 19 Juin 2025
Interview
 Luzmo, une pépite en pleine expansionJeudi 19 Juin 2025
Jeudi 19 Juin 2025
 Taboola développe un moteur de réponse pour les éditeursMercredi 18 Juin 2025
Speaker
 Le e-commerce en pleine ébullition par Patrick Steinfort (MM)Jeudi 30 Octobre 2025
Jeudi 30 Octobre 2025
Lundi 27 Octobre 2025
Lundi 27 Octobre 2025
Speaker
Jeudi 23 Octobre 2025
Interview
 Collective Audience entend réinventer l'engagement sur l'open webMercredi 22 Octobre 2025
 Google enterre le Privacy SandboxLundi 20 Octobre 2025
 Brand Safety : le MRC déliste Meta et GumGumLundi 20 Octobre 2025
Jeudi 16 Octobre 2025
Jeudi 16 Octobre 2025
Mercredi 15 Octobre 2025
Mercredi 15 Octobre 2025
Mardi 14 Octobre 2025
Mardi 14 Octobre 2025
Interview
 Erik Portier (Mediaplus), à propos des agents IA Jeudi 9 Octobre 2025
Jeudi 9 Octobre 2025
Jeudi 9 Octobre 2025
Mercredi 8 Octobre 2025
 L'AI Mode de Google est disponible en BelgiqueMercredi 8 Octobre 2025
 Stellar Tech, partenaire technologique du Certificat d'Influenceur Mardi 7 Octobre 2025
Mardi 7 Octobre 2025
Lundi 6 Octobre 2025
 Perplexity lance Comet Plus avec six éditeurs et une chaîne TVJeudi 2 Octobre 2025
Jeudi 2 Octobre 2025
Interview
 Tectonic ambitionne de mettre l'Europe sur la carte TechJeudi 2 Octobre 2025
Interview
 Estelle Communi  (Invibes) : "Notre solution Fusion combine la génération automatique de visuels publicitaires avec un ciblage intelligent"Jeudi 2 Octobre 2025
Jeudi 2 Octobre 2025
Jeudi 2 Octobre 2025
 The Trade Desk annonce une refonte majeure de sa marketplace de donnéesMercredi 1 Octobre 2025
 OpenAI à l'offensive Mercredi 1 Octobre 2025
Mardi 30 Septembre 2025
Mardi 30 Septembre 2025
Lundi 29 Septembre 2025
Lundi 29 Septembre 2025
Lundi 29 Septembre 2025
 Channel Factory lance une offre CPL garanti sur les réseaux sociauxSamedi 27 Septembre 2025
 IPG s'associe à The Trade Desk pour déployer une nouvelle solution de mesureSamedi 27 Septembre 2025
 Novacap rachète Integral Ad Science Vendredi 26 Septembre 2025
 iO anticipe une chute de 50% du trafic organique d'ici 2028Jeudi 25 Septembre 2025
Interview
 Wisemen + Tide Agency : une scission stratégique pour mieux grandirJeudi 25 Septembre 2025
Speaker
Jeudi 25 Septembre 2025
Jeudi 25 Septembre 2025
Speaker
Jeudi 18 Septembre 2025
Jeudi 18 Septembre 2025
Speaker
Mardi 16 Septembre 2025
Lundi 15 Septembre 2025
Lundi 15 Septembre 2025
Dimanche 14 Septembre 2025
 Displayce anticipe les DOOH prime timeVendredi 12 Septembre 2025
 MentionLab prend son envol Jeudi 11 Septembre 2025
Interview
 Yannick Khayati dévoile son AI for Marketers DayJeudi 11 Septembre 2025
 Bazaarvoice: l'UGC au service des marquesJeudi 11 Septembre 2025
Speaker
Jeudi 11 Septembre 2025
Jeudi 11 Septembre 2025
 Azerion dévoile sa nouvelle image de marqueMercredi 10 Septembre 2025
Mercredi 10 Septembre 2025
 ShowHeroes étend la portée de son outil de ciblage Mardi 9 Septembre 2025
Mardi 9 Septembre 2025
 Google, Anthropic, Tesla... La valse des milliardsSamedi 6 Septembre 2025
 Quand la supply chain programmatique se perd dans ses propres méandres Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Jeudi 4 Septembre 2025
Mercredi 3 Septembre 2025
 DAZN signe avec The Trade DeskMercredi 3 Septembre 2025
 Stellar Tech étend la portée de sa marketplace Creatorz avec JoinMardi 2 Septembre 2025
 Amazon a repris ses investissements sur GoogleDimanche 31 Août 2025
Jeudi 28 Août 2025
Jeudi 28 Août 2025
Interview
 Le Gamevertising, une mine d'or?Jeudi 21 Août 2025
Interview
 Unlimitail se structure et accélèreJeudi 21 Août 2025
Jeudi 21 Août 2025
Jeudi 21 Août 2025
Jeudi 17 Juillet 2025
Interview
 Tom De Block (Google) : "Nos premiers résultats indiquent que les AI Overviews sont particulièrement populaires auprès des 18-25"Jeudi 17 Juillet 2025
Mardi 15 Juillet 2025
Mardi 15 Juillet 2025
Jeudi 10 Juillet 2025
 Azerion poursuit son recentrage sur la pub digitaleJeudi 10 Juillet 2025
Jeudi 10 Juillet 2025
Mercredi 9 Juillet 2025
Mercredi 9 Juillet 2025
Interview
 Les IA Days : un espace d'expérimentation pour les créatifsMercredi 9 Juillet 2025
Mardi 8 Juillet 2025
Lundi 7 Juillet 2025
Lundi 7 Juillet 2025
 Silk optimise la voix off pour Proximus Dimanche 6 Juillet 2025
 EPAM renforce sa plateforme GenAI open source  Jeudi 3 Juillet 2025
Jeudi 3 Juillet 2025
Interview
 Erik Portier (Mediaplus) : "Notre valeur ajoutée réside aussi dans notre capacité à orchestrer un environnement technologique complexe"Jeudi 3 Juillet 2025
Speaker
Jeudi 3 Juillet 2025
Jeudi 3 Juillet 2025
Jeudi 3 Juillet 2025
Speaker
Dimanche 29 Juin 2025
Jeudi 26 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Lundi 23 Juin 2025
Speaker
Dimanche 22 Juin 2025
Jeudi 19 Juin 2025
Jeudi 19 Juin 2025
Interview
 Luzmo, une pépite en pleine expansionJeudi 19 Juin 2025
Jeudi 19 Juin 2025
 Taboola développe un moteur de réponse pour les éditeursMercredi 18 Juin 2025
Rechercher
Vous êtes à la recherche de quelque chose ?
Encodez votre e-mail ci-après et recevez un lien pour créer votre mot de passe.
Article réservé aux membres
Déjà un compte MM ?
Des questions ?Pas encore membre MM ?
Accédez gratuitement à tout notre contenu digital durant 1 mois.

CONTACTEZ-NOUS
MEDIA MARKETING
MARCOM WORLD SRL
Mix Brussels - Boulevard du Souverain 25 boite 5
1170 Bruxelles - Belgique
E-mail : info@mm.be
Managing Director
Jean-Vianney Philippe
General Manager
Fred Bouchar
Chief Editor
Damien Lemaire
Chief Editor
Griet Byl
Business & Development Manager.
Sophie Aelvoet
Journalist
Bart Cattaert
Edit your dashboard
Ajouter un "Watcher"
Ajouter un "Watcher"
                Vous pouvez ajouter un watcher simplement en encodant un ou plusieurs mot-clés.
Chaque jour de la semaine, un e-mail vous sera envoyé en listant les dernières news répondant à vos Watchers.             
Article réservé aux membres
Pas encore membre MM ?
Accédez gratuitement à tout notre contenu digital durant 1 mois.

Notre contenu digital :
| Daily | Freemium access | 
| 5 x week | MM e - News | 
| 1 x week | MM Brunch | 
| 1 x week | MM Tech | 
| 10 x year | MM Best of Research | 
| 10 x year | MM Blue | 
| 4 x year | MM Magazine (digital) | 
Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant le partage de votre expérience, ainsi que le bon fonctionnement et la mesure d’audience de notre site internet. Plus d’infos