Nl

TRAINING&BOOKS

"Do Tell" et "Empathie Werkt" primés au PIM Marketingliteratuurprijs

Lundi 18 Novembre 2024

Cette année, le Marketingliteratuurprijs (décerné par Platform Innovation in Marketing) a été attribué à "Do Tell", écrit par nos compatriotes Bart Lombaerts, Ann Maes, Frederik Picard et Chris Van Gils. Publié par Lannoo Campus, leur ouvrage fournit aux spécialistes du marketing une feuille de route claire pour communiquer leurs efforts en matière de développement durable de manière authentique et efficace afin d'obtenir une histoire crédible et soutenue. 

Le prix du Bewustmaker 2024 va a "Empathie werkt", une autre publication belge, rédigée par Bart de Leeuw et Mieke Fonck, publiée par Pelcmans. À une époque où les contrastes sociaux et économiques s'accentuent, le livre montre comment une approche empathique peut faire la différence, tant entre les marques et les consommateurs qu'au sein des organisations elles-mêmes. 

Archive / TRAINING&BOOKS