Nl

TRAINING&BOOKS

Be-Inspired s'ouvre au gaming

Jeudi 12 Septembre 2024

Be-Inspired s'ouvre au gaming

Le gaming étant de plus en plus utilisé pour toucher différentes cibles, la plateforme Be-Inspired s’est munie d’une nouvelle section dédiée. L'objectif est de mettre en valeur les best practices dans le domaine et, surtout, d'inspirer les annonceurs et les agences avec les actions et les campagnes les plus réussies.
 
Un jury de professionnels a sélectionné les 10 premiers cases publiés sur la plateforme, dont cinq ont été épinglés. A découvrir ici.
 
Placé sous la présidence de Tim Colman (Proximus), il était composé de Danny Nijs (Nissan United), Simon De Pauw (D’Ieteren), Grégoire Le Hardy (Nestlé), Steven Verlinde (Engie), Jonathan Jacoby (Space), Lauren Tran (Publicis Groupe), Emilien Eloy (Spacefwd), Tatiana De Wind et Adrien Van Damme (GumGum), Matthieu Py (Azerion), Benjamin Meunier et Mauricio Gonzalez (RMB), Nicolas Vandersteen (Sparkers) et Fabio Pellegrini (Samsung).

Archive / TRAINING&BOOKS