Nl

TRAINING&BOOKS

Les débats AOTY 24: visions croisées agences-annonceurs

Dimanche 24 Mars 2024

Les débats AOTY 24: visions croisées agences-annonceurs

Ce jeudi 28 mars à partir de 14h30 à l'UGC Toison d'Or à Bruxelles, en lever de rideau de l'Agency of the Year Awards Night, PitchPoint et MM proposeront une série de débats au cours desquels annonceurs et agences partageront leur vision sur une série de thématiques dans l'air du temps, allant de l'intégration des écosystèmes d'agences à l'impact de l'intelligence artificielle, en passant par la question des compétitions d'agence, la place des jeunes agences sur le radar des annonceurs et la durabilité dans le marketing.

Animés par Alain Heureux, le MC des MM Tech Club, ces débats réuniront des représentants des agences finalistes à l'AOTY 2024 et des annonceurs membres du jury.
 
Soit pour les premiers :  Thomas Angerer (BeInfluence Europe), Ken Callebaut (Fantastic), Valérie Demeure (Accenture Song), Catherine Hubaut (Gamned), Karen Corrigan (Happiness), Manon Glauden (VO Group), Sarah Levin (Stellar Lab), Francis Lippens (FamousGrey), Stijn Pauwels (FightClub), Odin Saillé (Mutant), Jan Teulingkx (Good), Cédric Van Kan (Ogilvy Social.Lab), Wim Vermeulen (Bubka) et Damien Walkiers (The Crew). 
 
Et pour les seconds : Jelle Deconinck (Volvo), Valérie Delaby (Lay’s Europe), Elke De Vuyst (Lidl), Annelies Evens (Recupel), Andy van Hassel (Duvel Moortgat), Christine Jean, Kris Michiels (Loterie Nationale) et Mélanie Decelle (Spadel), présidente du jury 2024.
 
Sans oublier Martine Ballegeer (PointPoint), Serge De Schryver (MM) et Johan Vandepoel (ACC). 
 
Infos et inscriptions ici

Archive / TRAINING&BOOKS