Nl

TRAINING&BOOKS

Les Lions et WARC enfantent du Creative Impact

Mardi 31 Janvier 2023

A quelques mois du prochain Festival, les organisateurs des Cannes Lions expliquent que cette année, l'accent sera mis sur l'efficacité pour refléter la pression exercée sur les budgets tenant compte du climat économique ambiant et démontrer le rôle que la créativité peut jouer dans la stimulation d'une croissance commerciale durable. C'est dans cet esprit que les Lions s'associent à leur cousine WARC, autre filiale marketing d'Ascential, pour lancer le projet Creative Impact.
 
Celui-ci est décrit comme un "flux de contenus" qui sera diffusé chaque jour sur plusieurs scènes dans le cadre du Festival du 19 au 23 juin. L'idée : s'interroger sur la signification de l'efficacité créative dans l'environnement média et économique actuel, et sur les types de pensée créative qui auront le plus d'impact. Il traitera également de la manière de présenter à la direction d'une entreprise un argumentaire convaincant en faveur de l'investissement dans le marketing créatif.
 
Plus de détails ici pour celles et ceux qui souhaitent soumettre des propositions de contenu à intégrer dans ce nouveau forum.

Archive / TRAINING&BOOKS