Nl

TRAINING&BOOKS

Ogilvy Social.Lab dévoile les tendances SoMe pour 2024

Mardi 23 Janvier 2024

En ce début d'année, Ogilvy Social.Lab présente les thèmes et les tendances, qui façonneront l'industrie du marketing (numérique) au cours des 12 prochains mois.

Le rapport "2024 Social Trends" souligne principalement que l’intégration culturelle est un changement majeur dans les médias sociaux (et au-delà), dans un monde où la culture n'est plus le résultat d'initiatives, mais façonne notre vie quotidienne. Les marques ne doivent pas seulement y répondre, mais l'adopter.
 
L'étude complète identifie 10 sous-tendances, faisant partie d'un mouvement plus large vers une approche sociale "culture-first".
 
Ces tendances ont été identifiées grâce à une analyse approfondie des développements clés du marketing des médias sociaux en 2023 et sont projetées dans l'avenir à travers le prisme de la culture.
 
Le rapport est basé sur des données de campagnes internes, des tables rondes avec des experts et des entretiens avec des clients. Il est disponible sur demande ici.

Archive / TRAINING&BOOKS