Nl

TRAINING&BOOKS

Columbia fait la pub de la New Space Academy de Wavemaker

Lundi 26 Février 2024

Columbia fait la pub de la New Space Academy de Wavemaker

L'événement a fait la Une un peu partout et accessoirement, il donne des ailes à la nouvelle itération de la Wavemaker Academy. Consacrée cette année à la New Space Economy, sa première session a réuni quelque 60 participants la semaine dernière - collaborateurs, clients et non clients de l'agence média.

Le spécialiste des loisirs outdoor Columbia Sportwear est en effet devenu la première marque à marcher sur la Lune, pour ainsi dire, et ce à la faveur de son partenariat avec Intuitive Machines. Celle-ci a en effet utilisé l'Omni-Heat Infinity - une technologie thermo-réfléchissante exclusive développée par Columbia - pour protéger son alunisseur des températures extrêmes en vigueur dans l’espace.
 
« Le vaisseau spatial d'Intuitive Machine a réalisé un exploit sans précédent en se posant avec succès sur la Lune, marquant ainsi une étape remarquable dans l'exploration spatiale, et Columbia a joué un rôle dans ce voyage extraordinaire », se réjouit Damien D’Ostuni, Head of Innovation & Activation chez Wavemaker.
 
« Cette réalisation met en lumière les progrès continus réalisés dans l'exploration spatiale, les partenariats avec les marques et les incroyables possibilités qui s'offrent à nous. Ce n'est pas seulement du marketing, c'est une étape importante dans l'exploration spatiale », ajoute le MC de la New Space Academy au sortir d’une formation MIT dédiée.
 
La seconde session de l’Academy de Wavemaker se tiendra le 26 mars.

Archive / TRAINING&BOOKS