Nl

TRAINING&BOOKS

Publicis Groupe investit les contenus à la manière d'un lion

Mercredi 14 Décembre 2022

Publicis Groupe investit les contenus à la manière d'un lion

Le 19 janvier prochain, Publicis Groupe Belgium étrennera "Lionwise", une nouvelle série de formats de contenus, avec un premier événement intitulé "The Future of Commerce Media: Unlocking Opportunities", qui sera animé par des experts internes et externes, dont ceux de Amazon, Bol.com, Carrefour et Mondelez.

"Sharing knowledge, chasing clarity" est le slogan officiel de la plateforme de contenu, qui prendra plusieurs formes - événement, podcast, webinaire, débat ou livre blanc – avec pour objectif de nous guider dans le "chaos" de notre secteur en constante mutation. Comme 
l'explique Sascha Van Der Borght, CMO de Publicis Groupe : « Le changement et les obstacles offrent des opportunités. Des entreprises entières ont été construites sur cette base. Nous devons donc embrasser cette nouvelle normalité et nous laisser inspirer par la complexité. Lionwise a l'intention d'apporter de la clarté en invitant des experts de premier plan à discuter avec nos spécialistes d'une nouvelle perspective sur le changement et des opportunités à saisir qui en découlent. »

Archive / TRAINING&BOOKS