Nl

TRAINING&BOOKS

Pivott publie son libre blanc sur TikTok

Mercredi 8 Mars 2023

Dans le cadre de sa campagne "99 problems" qui soutenait son récent repositionnement, Pivott annonce une série de white papers avec une première publication dédiée à TikTok, avec une série de données propres à la Belgique. L'agence nous rappelle notamment que TikTok comptait 3,52 millions d'utilisateurs 18+ au début de l'année dans notre pays, soit près de 32% de tous les internautes belges, quel que soit leur âge. Pivott indique également que le reach potentiel a augmenté de plus de 21% entre le début 2022 et le début 2023. Et d'avancer que TikTok est en passe de devenir la plateforme de référence pour les marketers qui cherchent à atteindre un public diversifié et engagé.

Ce livre blanc est à télécharger ici.
 
Pivott annonce d'ores et déjà d'autres publications du même tonneau sur des thématiques telles que "Comment gérer la déconnexion de la marque", "Quand les conversions sur les médias sociaux ne génèrent plus de ROI" ou "Comment trouver un meilleur équilibre entre le haut et le bas de l'entonnoir de marketing". 

Archive / TRAINING&BOOKS